Dimanche 30 novembre 2008 à 21:33

J'imagine Un cercueil noir dépourvu de croix qui ne valent pas un clou...
J'imagine Une messe mais pas dans une église, au milieu d'un enclos de chevaux...
J'imagine une pierre tombale en forme de flamme...
J'imagine une épithaphe: Quand je vous le disait que j'allais pas bien..."
J'imagine les musiques: Nemo, 2LOR EN MOI?, Le Bonheur à TOUT PRIX!, PAS un ange, 1 Garçon...
J'imagine les gens que j'aime...
J'imagine vous quitter à jamais lors de cet ultime orgasme qu'est l'arrivée de la Mort...
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/1/PE2YAM12ACBINORMAL.jpg 

Par JazzyScoop le Dimanche 30 novembre 2008 à 22:05
Mais ne serait-il pas plus agréable d'imaginer cet " ultime orgasme " auprès de quelqu'un d'autre que la mort, quelqu'un qui partagerait plus cet " orgasme " ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2735858

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast