Mercredi 26 août 2009 à 11:05

Jeme suis apprçu d'un truc... j'ai toujours de la muique avec moi... Toujours! Quand j'ai mon ordi d'allumé, mon media player tourne en boucle, mon lecteur MP3 n'est jamais bien loin et en voiture je met le son à fond... (oui je sais c'est pas bien pour les zoreilles et les gens autour aimet peut-être pas ma musique) Ouais mais déja le jour où je serais sourd déja ça me permettrade plus entendre tout un tas de conneries, ensuite je roule un maximum fenête relevées par rapport aux rappeurs de merde ou les raeggeshoutés qui baissent les fenêtre (oui j'exècre le rap et le raggae pourquoi?)

Et pui sur mon MP3 y'a pas que des chansons qui pètent de partout ( C'est Dans l'air! <3 , Dégénération <3, 1 garçon <3...) Y'a aussi de douces mélodies (Point De Suture <3, On Ne Grandit Vraiment Jamais <3...) Et ça fait du bien un peu de calme aussi de temps en temps. Mais toujours en musique... je peut pas m'e passer... C'est une drogue... Comme Raphaël (oh non encore lui? Oui lui <3) c'est mes drogues! Elles sont sans doute moins destructives (quoi que...) que ceaines substances que je ne citerai pas ici mais vous comprenez fort bien ce dont je veux parler chers lecteur, enfin je part du principe que le lecteur est intelligent ou juste un peu logique (bon forcément y'a des exeptions...).

Sur ces bonnes paroles, que la musqiue soit !

Amen!
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/1/bunnysuicides56thumb.gif

Par kaa le Mercredi 26 août 2009 à 12:59
La musique ne peut pas faire de mal, au contraire.
Et pour les choix, chacun ses goûtes bien sur, il en faut pour tout le monde.
Par Aliquis le Mercredi 26 août 2009 à 19:31
Trop bizarre, j'ai la même image sur mon blog. =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2895905

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast