Samedi 21 mars 2009 à 18:40

En toutes ces heures de nuit trop brèves
Ces moments qui me donnent la fièvre
Es-tu enfin prêt à ce moment
Et cette douce chaleur enivrante?
Ce moment rempli de tendres caresses
Qui j'espère tellement jamais ne cessent.
Sache faire glisser tes mains sur ma peau
En ces heures où j'ai le sang si chaud...

Refrain:
Vas-y calmement, doucement, sensuellement
Déshabille-moi, bouton par bouton, maintenant
Fais tomber mes vêtements mais tu me fait vibrer
Alors qu'enfin nous atteignons la nudité.
Et maintenant allonge-moi, allonge-toi
Sous les incessantes caresses de mes doigts
Je suis prêt et c'est alors que je me déchaîne
Dans ce moment au combien magique quand on aime...

Tu es en train de me rendre fou
Alors de ce plaisir à genoux...
Et dans nos regards se dessinent
des scènes torridements coquines.
Je t'emmène où tu n'oses pas
Tentation entre tes bras
Dans mes yeux non plus angéliques
Tu y vois des scènes impudiques...

Refrain

Enfin, toi sur moi et toi en moi
je n'y crois plus, ça y est cette fois
Et enfin on y arrive... LA ! ! !
Refrain X2
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2813298

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast