Samedi 21 mars 2009 à 18:19

Quand je lis, quand j'écris, quand je vis
Tu es le souffle de mes nuits,
Me diras-tu quel est ce mystère
Quand tu as ton habit de lumère?
Dès que tu es arrivé en moi
Je n'ai fait que penser à toi...

Refrain:
Tu es mon obsession
Qu'ensemble nous vivions.
L'envie est nucléaire
Que tu foules ma terre.
Tu es mon obsession
Qu'enfin nous respirions!
Encré dans mùon système
Qu'enfin tu me viennes...

Que ce ne soit jamais fini
Tous ces moments en ta compagnie
Alors que je respire doucement
Ton parfum au combien entêtant
Et avec toi je me laisse aller
A cette sensation tellement rêvée...

Refrain

Quel que soit le temps que ça prenne
J'attendrais que tu me viennes...

Refrain X2
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2813285

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast