Vendredi 28 août 2009 à 21:34

Ca y est, c'est décidé: j'arrête de fumer.

Ca fait maintenant un an que je fume et je sentais que je commençais à avoir un peu de mal à me passer de ces maudites cigarettes.
 
Et vous savez le plus drôle? Enfin le plus cucu devrais-je dire... C'est quend j'ai passé une journée avec Raphaël j'ai pas une seule fois eu envie d'en griller une! Et puis bon... Si c'est pour écourter le temps que je passerai avec lui c'est encore moins intelligent...
 
Donc cette fois c'est bon, c'est vraiment décidé, j'arrête de fumer!
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Par kaa le Vendredi 28 août 2009 à 21:39
Si tu fumes depuis un an, c'est le moment d'arrêter
Plus tu attendras, plus ce sera difficile
Et je parle en connaissance de cause ^^
Par Memory le Vendredi 28 août 2009 à 21:55
Bonne chance! Si tu n'es pas encore vraiment accro alors c'est le moment avant que tu aies vraiment trop de mal!
Par Wilemina le Samedi 29 août 2009 à 15:54
et ben enfin ! depuis le temps que je vous dit que c' est inutile de fumer !!
Par le-grand-duduche le Samedi 29 août 2009 à 22:49
Bon courage à toi dans cet entreprise, je ne sais pas ce que c'est mais je sais bien que c'est quelque chose de difficile. Sincèrement.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2896995

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast