Samedi 10 janvier 2009 à 22:47

Je pense qu'il est plus que grand temps de faire un point sur l'année passée... J'exposerais cela point par point... autrement dit: mois par mois afin que cela soit plus clair à la fois pour moi et pour vous qui lisez ceci:

Alors commençons par le commencement (il paraît que ça se fait...): JANVIER

Bin... à vrai dire pas grand chose: il fait moche, il fait froid mais les cours d'équitations et de théâtre reprennent, ce qui est d'ailleurs au deumeurant un point plutôt sympa.

 Ensuite il serait judicieux de continuer par FEVRIER

De plus en plus de délires avec ma meilleure amie même si la vie commençais à se faire lourde... Mais un peu de vacances et beaucoup de repos pour remettre un peu d'ordre dans les idées.

Puis vint ensuite le temps de MARS

...où il ne se passa rien de particulier que les deux mois précédents

Ensuite vint le temps fleuri d'AVRIL

C'est là que les ennuis ont continués: rencontre d'un homme-chat que je me suis empressé d'aimer et avec qui je me sentait merveilleusement bien mais ce n'était pas tout à fait l'avis de mon entourage proche... j'ai nommé: ma famille... remarquez, ça a été aussi quelque chose de nouveau pour moi... ça m'a fait drôle sur le moment...

Mais MAI a finit par venir:

Je dis "mais" car au milieu de ce mois... l'homme que j'aimais tant a décidé de mettre un terme à cette belle idylle... S'en est suivi des litres de larmes de sang et de pensées morbides et d'envies suicidaires... Puis... A la fin de ce mois... l'amour ne me laissait pas de répit et décidat de me aire aimer deux personnes à la fois... Ainsi que la naissance e ce blog...

Il fut ainsi venu le temps de fumer quelques JUIN

Début d'une nouvelle idylle mais qui ne fut pas des plus gais... la faute à mon pauvre coeur coupé en deux... ce qui n'as pas aidé pour le BAC que j'ai très bien loupé. Mais avant cela, 5 représentations théâtrales de 4h30 chacunes... épuisant mais tellement bon de monter sur scène... Et en fin de mois... cheveux coupés... :'(

Et si on continuait avec JUILLET?

Anniversaire de mon aimée, résultats du bac, essai de rattrappage mai qui a foiré quand même...

Que s'est-il passé en AOÛT?

Et bin en Août on a bossé... Et voui... on a voulu se faire des sous. Donc hébergement chez la soeur non compréhensive au niveau des cheveux... Non seulement j'ai viré 30cm mais en plus c'était ps assez court aux yeux de son altesse impériale et donc pendant un mois je les ai attachés... je vous raconte pas à quel point ls étaient abîmés à la fin du mois... eux qui avaient l'habitude de voler librement...

Et en SEPTEMBRE?

Ce mois-ci était le début de ma dernière année au lycée. Retrouvailles avec les gens que j'aime ainsi que de nouvelles rensontres formidables! Dont la fameuse bande de métalleux-gothiques et autres du PARC PASTEUR.

En OCTOBRE, ça s'améliore puis ça se termine mal...

Le 4, soirée méga ultra drôle chez Antoine, le 5... DIRECTION LE ZENITH POUR LE TOUR 2LOR la nouvelle tournée de LORIE où j'ai rencontré Pierre (je l'adore celui-là!)... des mments inoubliables et magiques!
Fin de mon idylle... la dernière fille que j'eu connu... dorénavent... ce sera des garçons...

NOVEMBRE ne fut pas pour améliorer les choses...

Pensées scuicidaires se multipliant...

Et on finit par la fin (oui oui ce sont des choses qui se font très très bien) DECEMBRE:

Découverte d'un amour caché... que je ne soupçonnais pas... et qui n'arrête pas de me hanter... je ne fais que penser à lui depuis ce jour-là... je n'arrive plus à le chasser de mon esprit où il est désomais omniprésent... je l'aime...
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/1/PE2YAM12ACBINORMAL.jpg



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2765173

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast