Vendredi 23 janvier 2009 à 17:00

Comme une drogue, j'ai besoin de cet onirisme
pour sucomber encore plus à ton charisme
Il est vrai qu'on peut trouver ça pathétique
En tout cas je te trouve magnifique.

Mais si j'avais au moins revu ton visage
Ou entrevu au moins le moindre nuage...
Mon petit bouton de rose aux pétales humides
Un baiser je dépose à la place de ce vide;;;

Mon dieu qu'est-ce que je peux avoir froid sans toi
Pour échapper à ça... optimistique-moi!
Tu le dis déja tout bas quand rien ne s'interpose
Qu'aussitôt tes câlins cessent toute ecchymose...

Alors que je me noie dans une eau écarlate
Et alors qu'enfin mon coeur éclate
Que mon coeur lâche les rêves d'amour exentrique
Non, plus de strass... mon stress d'amour est si triste...

Et je me sens succomber à l'amalgame
Alors que hors de mon âme sortent ces larmes
pour crucifier ces infinies envies d'été
Et à jamais apprivoiser mon coeur glacé...

Mais en un regard tu sais le faire chavirer
Et en ces si douces heures je vertige d'aimer
oh oui soit prenant, délivrant...infiniment...
De ce sentiment au combien entêtant.
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/1/PE2YAM12ACBINORMAL.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2774573

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast