Mercredi 12 août 2009 à 20:24

Dans l'article immédiatement suivant je vous parlais d ma tristesse par rapport à mon psoeudo copain. Oubliez ça! JE SUIS HEUREUX!

Que je vous explique!

Hier nous sommes allés tout les deux sur une plage au milieu de la Loire (entre autres^^) et cette petite plage s'avançais dans l'eau, nous l'avons simplement nommée "Notre Avancée". J'y suis retourné aujourd'hui. J'ai pleuré pendant 4h en écoutant de la musique. Ca fait du bien de pleurer vraiment un bon coup.
 
Puis, au bout de ces 4 longues heures j'ai eu comme une illumination. A quoi bon pleurer? Ca ne le fera pas revenir plus vite! Merde! Je suis amoureux de l'homme le plus merveilleux que la Terra aie jamais porté et porteras jamais! Et cet homme est amoureux de moi! Je suis un homme comblé! Je l'aime! Le plus beau cadeau qu'il puisse me faire maintenant c'est d'êtr heureux!
 
Je me rappelle, lors de cette nuit étoilée, nous avons regardé au-dessus de nos têtes, l'étoile la plus brillante du ciel était au zénith juste au-dessus de nous... C'est NOTRE étoile, notre étoile rien qu'à lui et à moi!

je suis heureux comme je ne l'ai jamais été! Il v falloir penser à changer cet habillage^^.

Raphaël, je t'aime!! ! ! ! ! ! !

http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Par Aliquis le Mercredi 12 août 2009 à 20:46
Je suis bête à dire ça mais... C'est beau. Ca fait plaisir de voir un véritable amour, par les temps qui courent... :)
Très belle histoire à vous en tout cas. :)
Par Vivant.Poeme le Mercredi 12 août 2009 à 20:50
Oui, profitez à fond de votre histoire !!
Par Aliquis le Mercredi 12 août 2009 à 20:53
Ehehehe Vivant.poeme, c'est marrant de te retrouver par là, ça fait "mélange de mondes", j'aime bien ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2889745

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast