Lundi 9 mars 2009 à 15:19

Ce matin alors que je m'était trouvé mal (c'est une histoire mêlant biologie et psychologie) un ami qui m'est cher m'a envoyéun lien menant à une vidéo sur Youtube sobrement nomée "Lorie vs Cannibal Corpse". Je pense qu'un certain nimbre de vous ont déja vu cette vidéo mettant en image le clip "Toi & Moi" ce la belle et au bout d'un moment apparaissent en lettres de sang "Fucked with a knife" (ou "baisée avec un couteau"... charmant n'est-il pas?) avec derrière la chanson de CC sur les images de T&M... Vous pensez bien que ma réaction a été de m'enrager de suite ce qi m'a conduit à me disputer avec cet ami qu'on nomme Jésus. Il s'est ensuite avéré que je n'était tout simplemnt pas crédible: traîner avec des métalleux et m'habiller en métalleux et écouter Lorie. C'est un paradoxe que je dois vivre chaque jour. J'adore ce look et cette musique mais j'ai d'autres goûts... je pense que vous serez d'accord avec moi si je vous dit que les goûts ne se choisissent pas...  Je n'ai rien à prouver et je n'ai pas pour habitude de me justifier. je suis très bien comme je suis et ce n'est pas lui qui m'apprendras qu'il faut choisir on camp. J'aime ces deux facettes de moi et je les assumes autant l'une que l'autre. je ne cherche pas à être crédible: je cherche tout simplement à être moi... tout simplement moi. Et moi c'est ce paradoxe: Long manteau noir, cheveux longs, habits noir avec divers styles et divers motifs, le métal goth, mais aussi Lorie, Mylène Farmer, Kylie Minogue! Jamais je ne me séparerais de l'une ou de l'autre de ces facettes de moi. Pourquoi tiends-t-on tant à me modeler? C'est fini, je ne me laisserais plus faire c'est trop... Et après on me dit que je me prend trop au sérieux...
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2805783

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast