Mercredi 30 juillet 2008 à 22:53

Petite pause du blog.

En effet, demain midi je prend le train pour aller chez ma souer qui m'héberge pendant 1 mois pour un job d'été.

Ledite job consistera essentiellement à scanner des courriers, faire des photocopies, traiter des plaques d'immatriculations... etc...

Vous voyez donc que ce n'est pas le travail fortement intellectuel qu'ils vont me donner à faire qui va me fatiguer...en même temps on va pas se^plaindre puisqu'il y ades sous à la clé^^ (en même temps si le travail était tellement génial pourquoi on nous paye pour le faire?)

Donc comme je ne serai pas chez moi je ne posterai donc pas aussi souvent qu'à mon habitude. Peut-être 1 ou 2 articles les week-ends et encore...

Je vous dis donc à bientôt!

Par t.o le Dimanche 31 août 2008 à 14:58
a b1to
a t de retour lol mdr
Par kaa le Mardi 25 août 2009 à 0:12
il n'y a pas de sale boulot quand on remplit le portefeuille !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2639460

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast