Jeudi 11 mars 2010 à 20:47

Je me doit de vous faire part d'une affaire...
Un mec qui prétendait être mon amis s'est finalement révélé sous son vrai jour en voulant briser mon couple...

Je ne pense pas que vous le connaissiez, il se nomme A.D. (je ne citerai pas de nom pour éviter de faire supprimer cet article -_-" ah les droits je vous jure...), je l'ai supprimé de Facebook et il change régulièrement de pseudo ce qui a déja été fait... Figurez vous que ce salaud essaye de semer le doute en moi afin de semer la zizanie entre mon Archange et moi... Or ayant pris un peu d'assurance en moi-même et ayant entière confiance en mon Autre il n'y arrivera pas!

Pourquoi s'en prend-t-il à moi?

Très simple:...

Mon cher et tendre réside à côté de Troyes, or ce cher crétin n'habite pas loin et il est fort interessé par lui. Et il ne supporte pas que mon aimé soit avec moi qui habite à 250 bornes alors que lui pourait le voir tout les jours... Et selon lui je ne correspondrais pas à Raphaël alors que lui si... Or Raphaël m'a dit que je lui convenais très bien (et bim dans sa face!)

Ensuite il a essayé de me faire croire que mon amoureux m'avais probablement trompé moultes fois. Or ce dernier m'a promis de m'en parler si telle situation se produisait. Il ne m'a rien dit c'est qu'il ne s'est rien passé.

Et enfin le pompon sur le paquet de gâteaux, selon ce pauvre type je serait qu'une pauvre daube indigne d'aimer et surtout il ne comprend pas qu'on puisse m'aimer ou même m'apprécier car je ne serais qu'une pauvre sous-merde même pas bonne à sortir avec un moche...

Eh bin je sort avec un homme extraordinaire et divinement beau.
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Par link11 le Jeudi 11 mars 2010 à 21:22
De toutes façon les amis à qui on pensent le moins des trahisons sont le plus qu'ils en font , j'ai deja vecu sa
Par kaa le Jeudi 11 mars 2010 à 21:48
Il t'aime, et l'autre ne l'aura pas.
Tu l'as éliminé de la liste de tes amis, tu as très bien fait ^^
Par Wolowizzard le Vendredi 12 mars 2010 à 0:23
Juste en passant, méfies-toi, ton article risque d'être supprimé à court ou à long terme. C'est à cause du fait que tu cites un nom.
Bonne soirée.
Par poischiche le Mercredi 17 mars 2010 à 19:58
Tu as quelque chose qu'il convoite. Ses reproches ne sont pas mérités, et "juste" le reflet d'une intense frustration.... Ce serait le voisin, il aurait dit exactement la même chose.

Le mieux, c'est d'éliminer ce genre de personnage de son entourage, et, plus facile à dire qu'à faire, je le sais, de ne plus y penser.
Ton ange l'a remis en place, tu l'as viré de tes contacts... Tout ira pour le mieux, je te le souhaite.

Maigre consolation: ton détracteur est un piètre manipulateur qui échoue dans toutes ses techniques. Au moins, il ne fera de mal à personne, sauf à lui.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2975528

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast