Dimanche 26 octobre 2008 à 21:58

Marre...
marre qu'on se foute de ma gueule
marre d'être considéré comme une sous-merde
marre que ma famille ne m'accepte pas
marre d'être un gros nul
marre de faire échec sur échec
marre de souffrir
marre de faire souffrir
marre d'aimer
marre de vivre
marre d'en avoir marre de vivre
marre d'avoir les cheveux courts
marre d'avoir froid
marre de pleurer
marre de ne rien réussir
marre des études foirées
marre d'être con
marre d'être considéré comme tel
marre de ne pas pouvoir gueuler un bon coup
marre de ne pas pouvoir leur faire comprendre
marre d'ignorer
marre d'être moche
marre des autres
marre de travailler
marre de râter le travail
marre d'avoir mal
marre de voir les gens à qui je tiends souffrir

mais surtout:


MARRE DE FAIRE
 SEMBLANT QUE 
TOUT VAS BIEN!!!!!!!!
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/1/PE2YAM12ACBINORMAL.jpg

Par lylly le Lundi 27 octobre 2008 à 20:31
tkt pas fréro je suis la jtm fort et sache ke si tu as besoin de te reposer je suis toujours la pour toi car même si tu n'es pas de ma fammille tu fait parti de mavie en tant que grand frère et je me doit de t'aider n'oubli pas sque je vien de te dire NE M'OUBLI PAS
Par die-schwarze-Rose le Lundi 27 octobre 2008 à 22:30
Faire semblant que tout va bien je connais ça, ça fait des années que je sais faire ça quasi tout les jours (bien qu'il y a eu une période de bien être).
Courage
Par JazzyScoop le Lundi 27 octobre 2008 à 23:30
Oui moi aussi je ne connais que trop bien cette sensation de toujours faire que tout roule. Mais c'est justement là qu'il faut, si tu ne vas pas bien, le crier et le dire à tous pour mieux trouver une solution !
Par Arkana le Dimanche 2 novembre 2008 à 22:47
je fait semblant que je vais bien depuis que je suis rentrée a lécole
Par kaa le Mardi 25 août 2009 à 0:18
Il y a des mauvais moments à passer mais il faut que tu arrives à les surmonter.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2706215

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast