Dimanche 7 septembre 2008 à 19:56

Je viens de remarquer un détail sans doute sans importance mais que j'aime bien...

en effet, mes ongles ont poussés pas mal depuis que j'ai arrêté de les ronger et je viens de remarque que quand je tapais sur mon clavier, au lieu du bruit mat du bout de mes doigts sur les touches et bien j'entendais le tintement du bout de mes ongles sur le clavier... c'est sans doute débile mais j'aime bien avoir un peu d'ongles... le truc chiant c'est que pendant la journée comme j'écris beaucoup et que je bouge beaucoup et fait beaucoup de choses avec mes mains je dois faire gaffe à ce qu'il n'y ait pas de salissure sous mes ongles et mes mains ont une vilaine tendance à devenir grises...sans doute le manque de sang dedan à force de stresser pour un rien...

Enfin voila c'était la petite note rigolote du jour...

Par t.o le Samedi 13 septembre 2008 à 22:25
wé é ba moi jdi viive lé ongle lon wééééé lol mé pa d ongle de 2 metre non plu lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2671005

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast