Samedi 28 mars 2009 à 17:56

Quand tu es là je vis dans ms rêves
Je me sens bien sans aucune trève.
Seulement j'ai en moi cette peur,
Cette peur que tout cela se meurt...
C'est tellement beau, je n'ose y croire
Tellement que je fais la foire...
A quoi j pense? A quoi je joue?
Je t'aime tant que je te montre tout.

Refrain:
Mais j'ai peur de t'étouffer
A force de le démontrer
Je dis sans cesse que je t'aime
Mais j'en ai besoin quand même.
Et toi tu espères l'amour
Tu me l'as dit pour toujours
Pour toujours...

J'ai peur que tu fasses une overdose
Des mots que dans ton oreille je pose...
Je crains qu'à la fin tu satures
De ces mots que je te sussure...
Et toutes ces peurs me perturbent...
Je t'aime et je veux que ça dure.
Tu es mes sutures, ma guérison
Et malgré tout je vis ça à fond!

Refrain

Je dois me mordre la langue
Et arrêter de m'étendre...

Refrain X2
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Par ladysi le Samedi 28 mars 2009 à 19:27
c'est beau c'est de toi ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2817270

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast