Lundi 20 octobre 2008 à 0:05

Oui je sais... il est  minuit et des poussières et dans 5h30 je me lève...pour aller en cours... j'avais pas envie de me coucher et je voulais faire un article sur lui:

(n'est-ce pas qu'il est super mignon? hum plus sérieusement:)

Il s'appelle Pierre, je l'ai rencontré dans la file d'attente du concert du TOUR 2LOR de Lorie au Zénith à Orléans. Ce qui est bien avec lui, c'est qu'on peu parler d'absolument de tout sans aucun tabou. Il est vraiment sympa, drôle, simple, il se prends pas la tête... un mec super quoi^^!

http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/1/PE2YAM12ACBINORMAL.jpg

Par pi3Re-18 le Lundi 20 octobre 2008 à 0:15
O t trop mimi sa me fais trop plaiz toi t un mec en or kiss jtdfort
Par pi3re-18 le Lundi 20 octobre 2008 à 0:16
o t trop mimi c trop genti toi t un mec en or kiss jtdfort
Par pi3re-18 le Lundi 20 octobre 2008 à 0:16
Par Arkana le Dimanche 2 novembre 2008 à 23:10
que ses beau l'amour
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2703039

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast