Lundi 17 août 2009 à 21:22

Ce week-end j'ai été chez une amie, qui se prénomme Maud. Juste une fille que j'adore et qui malgré le fait qu'elle ne pouvais pas me piffer en début d'année elle a su aller au-delà de ça et a appris à me connaître et rien que pour ça c'est une fille extraordinaire.

Mais le but de cet article n'est pas de faire l'éloge de cette fille qui m'est chère.

Le but était de m'excuser auprès de ma meilleure amie, Roxane.

En effet elle m'a demandé de tout lui dire au sujet de Raphaël (mon pseudo-copain que j'ame plus que tout). Je lui ai donc raconté les détails... Y compris celui qui dit qu'il a un copain mais qu'il m'aime malgré tout... Quand elle a entendu ça... Elle était en larmes... Elle a dit "Non c'est pas juste! Chris il a jamais de chance!!!!" ... Je m'en suis voulu de la rendre dans cet état... Je ne pouvais lui cacher la vérité mais bon... On s'est serré dans les bras l'un de l'autre et on a pleuré tout les deux. Et d'un côté ça fait du bien de pleurer un bon coup... Et elle aussi allais assez mal donc ça nous a libéré tous les deux...

Ce mec je l'aime. C'est clair, même si je sais que le pourcentage de chances pour qu'on finisse ensemble est infime j'ai envie d'y croire mais je préfère ne rien espérer, ne serais-ce pour me protéger un peu. Je n'avais jamais rencontré un mec avec qui je me sente aussi bien, aussi libre... Avec lui je me sent beau, c'est de sa faute, sa seule pensée m'embellit^^. Je l'aime... Comme si je ne le disais pas assez... Je l'aime... Mon dieu... Lui c'st... LUII! Je suis persuadé d'avoir rencontré mon âme soeur... C'est pas possible de ressentir autant de bien-être! Cette impression d'avoir rencontré l'Autre (comme dirais Mylène), cette impression d'avoir trouvé son double, sa moitié, son alter-ego... Mon dieu, tout le temps penser à lui, toujours avoir un sourire aux lèvre, vivre constament dans ce rêve rempli de couleurs, de chaleur et d'amour... Jamais je n'avais ressenti ça...

Merci Raphaël pour tout ça! JE T'AIME ! ! ! ! ! !
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2892156

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast