Mercredi 26 août 2009 à 17:17

Est-ce que vous... E4st-ce que vous connaissez ces moments, ces jours, ces semaines et même plus où absolument tout vas mal? Vous savez, ces moments où les gens s'acharnent sur vous?

Et bien je suis en plein dedans...


Par exemple, il y a de cela quelques jours, 3 personnes ont posté des commentaires sur l'article "Faut Qu'ça Bouge!" sans aucun rapport avec l'article. Tout ça pour essayer de lyncher ce site... J'ai appris qu'il y avais une bande de gens mal intentionnés sur Cowblog qui agissent en bande pour détruire le travail et le graphisme d'autres blogs. Ange-et-demon en a été victime comme bon nombre d'autres blogs de ces énergumènes. leurs comemntaires étaient méchants, non fondés et surtout gratuits.Vous ne pourrez les lires puisqu'ils sont en indésirables. Je ne tôlère les critiqe négatives que si eles sont polies et constructives et pas juste destinées à enfoncer...

Ensuite, J'avais rencontré un mec il y a quelques mois de cela, du nom de Maxime. Par le biais d'une amie que j'aime beaucoup. Mais il était fichtrement distant avec moi. Donc Au bout d'n moment, sachant qu'on ne s'entendrais jamais (bin oui on ne peut pas plaire à tout le monde.) j'ai supprimé son msn et son numéro sachant tout de meme que s'il désirais reprendre contact je ne serai pas contre... Seulement lui et un de ses amis me ridiculisent auprès d'un mec que j'ai en ami sur Facebook. Par exemple: Le Cercle (discothèque Gay d'Orléans) recherche un nouveau barman. Correspondant au profil j'ai posé ma candidature étant à la recherche d'un travail... Et bien ces deux ne veulent plus y mettre les pieds si je suis engagé... Sympathique non? Au moins je ne verrai plus leurs gueules de cons...

Ensuite Raphaël... Oui encore lui... Me manque arocement... dernièrement il m'a dit que j'étis parfait et que les seules imperfections étaient la distance et son copain... Spécial...

Enfin, re grosse engueulade avec la Mère Supérieure qui m'emmerde supérieurement...

JOYEUX NÖEL! ! ! ! !

http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Par kaa le Mercredi 26 août 2009 à 17:35
Il y a des moments comme ça où rien ne semble aller.
Quand ce sont des inconnus, je te conseille tout simplement d'ignorer, ils se calmeront surement si il n'y a pas de répondant.
Par contre, pas facile quand cela vient de tes proches ^^
Par Aliquis le Mercredi 26 août 2009 à 19:27
Oh tu sais, je crois que je fais pire: un de mes amis veut me trainer en justice pour diffamation. Alors pour le coup, je préfèrerai être a ta place.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2896047

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast