Samedi 13 septembre 2008 à 22:47

Le premier qui ose dire que cet album c'est pas de la bombe je lui marave la tronche^^:

et ce site il est vraiment génial et très complet:

Par roses-rouges le Samedi 13 septembre 2008 à 22:57
j'adore je l'écoute en boucle
ça m'a fais plaisir de te l'offrir
Par Met.ton.ame.de.lumiere le Samedi 13 septembre 2008 à 22:58
Et moi l'étrange paumée fiancée à l'enténèbrement (8)
Par malgven le Jeudi 18 septembre 2008 à 10:55
Il est bien, mais il faut avouer que Mylene Farmer a deja fait beaucoup mieux dans ses albums precedants =P
Par malgven le Jeudi 18 septembre 2008 à 10:55
Il est bien, mais il faut avouer que Mylene Farmer a deja fait beaucoup mieux dans ses albums precedants =P
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2675707

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast