Dimanche 22 mars 2009 à 15:29

Mon cher et tendre a... comment dire... un "petit soucis de confiance"... Il a beaucoup de mal à accorder sa confiance aux autres... Pour des raisons qu'il m'a expliquées (du genre tu tombes amoureux d'un mec, tu fais l'amour avec lui et  il te rappelle jamais...) et qui sont tout à fait compréhensibles, il a perdu foi en l'homme et du coup il a beaucoup de mal à me faire confiance... Cela me rapelle un texto qu'il m'a envoyé: "T'es compréhensif en plus? Comment ça se fait que tu sois pas encore casé?". Je lui ai répondu que c'état tout simplement parce que les autres se fient trop à l'image qu'ils ont de moi, aux préjugés qui traînent sur moi ainsi que diverses rumeurs pour essayer de me connaître et découvrir qui je suis vraiment et pas ce ramassis de conneries!
Je suis tombé amoureux de Johan et je suis prêt à lui laisser le temps qu'il faudra pour que tout cela s'arrange... jai toute une vie pour ça... Je l'aime...
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2813810

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast