Mercredi 2 septembre 2009 à 15:40

Voici une petite liste des questions les plus stupides qu'on puisse poser à un gay et donc qu'on m'a déj posé... Êtes-vous prêt pour le Question/réponde du Mylènium? Alors c'est parti!

Question stupide n°1:
Tu te considères comme un mec ou une fille?
        -> regardes entre mes jambes et tu sauras!

Question stupide n°2:
T'as pas envie de changer de sexe?
        ->C'est pas parce qu'on es gay qu'on veut forcément changer son corps. Je me sent bien dans le mien. Et il existe 3 catégorie de gays: les passifs, les actifs/passifs et les actifs. Vous imaginez un actif vouloir devenir une femme?

Question stupide n°3:
hey viens je t'encule?
       -> C'est pas parce qu'on est gay qu'on se rabat sur les cons pour assouvir nos pulsions!

Question stupide n°4:
Ca fait quoi de coucher avec un mec?
      ->Ca fait quoi de coucher avec une fille?

Question stupide n°5:
Hey je connais un gay "X" dans une ville "Y" tu le connais?
     -> Je connais un con "X" dans une ville "Y" tu le connais?

Question stupide n°6:
Un employeur qui demande si vous êtes gay
     -> Je ne savais pas que j'aurais besoin de mon sexe pour taper su Word... o_O

Question stupide n°7:
Est-ce que ça fais mal quand tu te fais...
     -> Si ça faisait mal je le ferai pas pauvre con!

Question stupide n°8:
Toi t'as les cheveux longs t'es PD?
     -> J'ai des amis avec les cheveux encore plus longs ue moi et qui sont tout ce qu'il y a de plus hétéro...

Question stupide n°9:
Qu'est-ce que tu reproches aux fills?
     -> Qu'est-ce que tu reproches aux mecs?

Question stupide n°10
Un gay amoureux? Arretes tes conneries!
     -> C'est pas parce qu'on est gay qu'on a pas le droit à l'amour comme tout être humain! On est des êtres humains, pas des morceaux de viande qui baisent jusqu'à la fin de leur vie avec 10 000 partenaires différents ! Et accessoirement, c'est pas parce que je suis gay que je suis séropositif!


Voila ls 10 questions stupides à ne pas poser à un gay! Bonne journée!

http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/1/357580LEY5PYPMHABLJF5F4RWPO3A1RQVX7BfuckyouH181624L.jpghttp://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Par kaa le Mercredi 2 septembre 2009 à 19:01
C'est dingue de voir qu'autant de préjugés existent encore.
Par Aliquis le Mercredi 2 septembre 2009 à 19:28
j'aurais ajouté: "quand vous faites l'amour, qui fait la fille?"
Qu'est que j'ai pu l'entendre celle-là :p!!

Mais remarque, ya certaines questions que j'aurai pu poser juste par simple curiosité. ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2899314

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast