Samedi 7 novembre 2009 à 20:41

Alors j'avoue que j'ai pas été du tout inspiré pour le titre mais bon on fait comme on peut^^.

Alors comment ça va vous? Moi d'abord, je suis moins nombreux que vous quand même... Alors cela fait 2 semaines que j'ai posté mon dernier article et certaines choses sont arrivées depuis.

Avant toute chose, Dégénérescence de L'Âime est terminé. J'ai rédigé cette semaine la 13° et dernière chanson de l'album. J'en ai donc 4 à poster ici mais je ne les aies pas sur moi et je manque de nouvelles photos pour les pochettes... Honte sur moi...

Ensuite, puisqu'on est dans l'écriture, j'ai rédigé la première chanson du second album. Cette chanson se nomme "Angels Psychiatry" (qui contrairement au titre est en français) et cet album s'intitule "Psychiatrie Sensuelle". J'ai hésité avec beaucoup d'autres titres mais c'est celui-là qui a été retenu pour ce second volet.

Puis le week-end dernier je suis allé au 20° anniversaire de mon premier ex, le dénommé Gauthier dont je vous ai rabattu les oreilles il y a plus d'un an . On s'entend toujours très bien et tant mieux^^.

Enfin... Raphaël... Oui encore lui^^. Et bien demain cela fera 3 mois que nous nous connaissons et que nous nous aimons^^. Déja 3 mois... Wow... C'est rassurant quand même^^. Il ne reste plus que 13 jours avant ce fameux week-end en amoureux^^ j'ai tellement hâte!!!!!!

http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Par kaa le Mercredi 11 novembre 2009 à 14:37
une aventure s'achève , une autre commence.
Bonne chance pour tes nouvelles créations
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2929252

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast