Dimanche 29 mars 2009 à 22:21

Avoir un partenaire qui doute de sa relation peut nous amener à nous poser certaines questions... On peut alors se demander si on l'aime vraiment, si on se voit bien faire sa vie avec lui même si on ne se connaît pas depuis si longtemps que ça... Je suis passé par là... A la question si je l'aime vraiment, la réponse est oui sans hésiter. A la question si je me voit bien faire ma vie avec lui... la réponse est également oui... Il est tout ce dont j'ai toujours rêvé chez un homme et à chaque fois que j'entends son prénom ou que j'entends sa voix ou que je suis près de lui, mon coeur se met à battre de plus en plus fort... de plus en plus vite jusqu'à ce que je m'abandonne au rêve d'etre dans ses bras... Je suis sûr de moi et je ne veux pas voir tous les espoirs que j'ai placés en nous voler en éclats... Il m'a appris que la vie est belle quand je suis avec lui... Je l'aime...
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2817890

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast