Mardi 5 janvier 2010 à 17:53

Il y a un an je faisais le point sur l'an 2008, je m'autorise donc à faire de même avec 2009:

JANVIER:
Attirance douloureuse, réconciliation avec Anne-Line.

FEVRIER,MARS,AVRIL:
diverses relatons: Sylvain, Hugo, Johan

MAI:
Représentation de la pièce "LES IDIOTS" avec l'option théâtre.

JUIN:
Représentation lors de l'examen du Baccalauréat pour LES IDIOTS.
Passage du Baccalauréat Scientifique au Lycée Benjamin Franklin.
Rencontre d'Adelin

JUILLET:
Obtention du Baccalauréat
Rencontre de Geoffrey

AOÛT:
Coup de foudre avec Raphaël
Coupage de ponts avec Geoffrey (initiative de ce dernier)

SEPTEMBRE
Premiers pas à l'Université
Passion grandissante pour Raphaël en Irlande.
Séparation de ce dernier avec son ex.
Emménagement.

OCTOBRE
Premiers cours, nouvelles rencontres.

NOVEMBRE:
21 NOVEMBRE: mise en couple enfin officielle avec Raphaël

DECEMBRE
Raphaël vient passer une semaine chez moi la rendant plus que merveilleuse.

Voila en gros ce qui s'est passé pour moi en 2009. Bien sûr il faudra prendre le temps de lire ce site pour en connaître les détails les plus croustillants comme les plus larmoyants et les plus passionnés.

Je vous souhaite à tous une excellente année 2010 et je vous souhaite également tous les bonheurs possibles.
Comme dirait la devise (légèrement remaniée) des Chevaliers D'Emeraude: Courage, Honneur, Justice...Et surtout... Amour!
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2950894

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast