Dimanche 8 février 2009 à 22:24

Mercredi après-midi, j'ai renoué contact avec une ancienne amie que je n'avait pas vue depuis la fin d ma 5... autant dire que ça remonte à loin: 7 ans qu'on ne s'étaient vus...
Elle a beaucoup changé... ele a laissé derrière elle l'adolescente écervelée pour faire place à une très jolie jeune femme. Nous avons beaucoup rigolés en contatant nos évolutions respectives mais aussi que nous deux avons su rester les mêmes malgré les 7 rides dans la tronche... j'espère qu'on se reverras très vite!
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Par Mithra le Dimanche 8 février 2009 à 23:48
Chanceuse de retrouver la complicité d'antan après tant d'années. Dans mes rapports amicaux, distance et temps qui passe riment trop souvent avec éloignement et divergences. La vie est ainsi, sans doute.
En tout cas, profite de cette belle amitié. Je pense que si elle a su résister au temps, c'est qu'elle vaut vraiment la peine d'être vécue.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2786688

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast