Samedi 14 février 2009 à 14:02

Voila, je lui ai tout avoué... Le résultat est qu'il m'aime bien sans plus ( remarquez on a déja sauvé ça) et que je me sens très honteux vis-à-vis de lui... je sais qu'il ne faut pas avoir honte de ses sentiments puisqu'on ne les choisit pas mais je ne peux m'en empêcher... pour vous faire une comparaison, je me sens aussi bien qu'une alumette dans un seau d'eau froide... Je vais donc vous révéler de qui il s'agit. Il s'agit tout simplement d'un garçon dont je vous ai déja parlé (hormis les différents poèmes) sur ce blog. Vous conaissez aussi son visage... Il s'agit de Sébastien. J'avais déja parlé de lui dans l'article "Lui je l'adore" qui était destiné à brouiller les pistes... Ca n'as pas très bien marché mais bon de toute façon la vérité a été mise au jour donc cela n'a plus d'importance...
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Par Diary-Adventures le Samedi 14 février 2009 à 14:46
Il faut un peu de temps avant que les choses reviennent plus ou moins à la normale. Et même si il ne faut jamais avoir honte de ses sentiments, c'est une réaction normale que de se demander si on a bien fait de le dire et c'est même une réaction normale de le regretter mais au fur et à mesure des jours, les choses changeront et tu verras même qu'un jour tu rencontreras par hasard quelqu'un qui effacera ces sentiments au profit de nouveau cette fois-ci partagé et là, à cet instant, ce sera le bonheur.
Par Dame.Nina le Samedi 14 février 2009 à 15:13
Tu as déjà bien eu beaucoup de courage d'oser avouer tes sentiments.. Ce n'est jamais évident, malheureusement..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2791099

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast