Jeudi 27 août 2009 à 20:07

Un sujet que j'avais envie d'aborder depuis longtemps mais sur lequel je n'avais jamais eu grand chose à dire, et le précédent article a amorcé le sujet: la sexualité.
 
Oui parce qu'aujourd'hui c'est devenu un sujet incontournable étant donné l'affluence du nombre de péripatéticiennes et de gigolos, du nombre de films classés X et de sites de rencontres uniquement sexuelles, il est devenu important d'en parler sans tabou, ou au moins en étant le plus à l'aise possible.
 
Alors bien évidemment je vais répéter encore une fois ( même si ça n'a pas grande importance mais il y a des choses à dire) des choses importantes qui peuvent épargner bien des souffrances et bien des vies. Par exemple les MST... Alors monsieur et madame (ou deux monsieurs) veulent faire leur affaire mais... Il n'y a plus de bonnet en latex... Alors on se dit "Oh tant pis pour une fois..."  Vous ne pensez pas qu'il vaut mieux s'interrompre une fois avant de faire une grosse connerie? On n'y pense jamais dans ces cas-là mais il suffit d'une fois et ça n'arrive pas qu'aux autres ! Il n'y a pas de secret, la seule chose qui protège contre ce genre de trucs c'est le préservatif... ne pensez pas que le retrai suffise bien au contraire...

Ensuite, pour mesdemoiselles... N'oubliez pas en complément du préservatif (on ne sait jamais, il m'est déja arrivé que ce truc craque...) n'oubliez pas qu'il existe la pilule contraceptive. Celle-ci est délivrée de manière anonyme sur ordonnace de votre médecin qui vous aidera à choisir celle qui vous conviendra le mieux. Et si un jour... Par mégarde... Vous oubliez de prendre ce cachet et/ou la capote de votre partenire craque ou est tout simplement inexistante... Sachez qu'il existe la "Pilule Du Lendemain". Alors elle ne doit pas être prise de manière systématique après un rapport physique non protéger, son recours doit rester exeptionnel. Elle est le plus efficace lors des 24h qui suivent le rapport (95%), le 2° jour 67%, le 3°    30% et ensuite c'est même plus la peine d'essayer...

Je sais bien que tout cela a été répété maintes fois que c'est pas parce que moi j'en parle que le SIDA disparaîtra de la surface de la Terre mais c'est pour vous que je dit ça je ne vous souhaite jamais ce genre de choses...Je vais vous raconter une petite histoire..

Une amie à moi était amoureuse... Son copain... Etit atteint du virus du SIDA... Il lui a transmit intentionellement... Elle a porté plainte pour empoisonnement. Il a été condamné et est mort dans sa cellule. Elle est morte quelques années plus tard, il y a 2 ans maintenant, car ayant déja un système immunitaire fragile, le virus a progressé plus vite que la normale... Que ce genre de choses ne vous arrive jamais!
 
Ensuite, un truc que je trouve quand même aussi débile que de faire lire un dictionnaire à une tarentule, c'est la course des jeunes à vouloir se dépuceller au plus vite... Je sais pas si vous avez remarqué mais entre les jeunes (garçons en tout cas... Et oui les filles, sur ce coup là vous êtes plus matures que bon nombre de garçons...) c'est très "oh ça y est j'ai baisé! Et toi t'es encore puceau? Oh la honte!" Quelqu'un peut me dire où est la honte là-dedans? Perso ma première fois s'est fait alors que j'étais à 2 mois d'avoir 19 piges. Mais nan faut baiser pour être "in"... Bon d'un certain côté je suis encore puceau avec les femmes (et oui j'ai jamais fait l'amour à une femme) et je m'en porte bien. Franchement les mômes sont d'une cruauté entre eux c'est incroyable...

Esuite un truc que je tenais à aborder... Et l'amour dans tout ça?

Et bien pour bon nombre de pesonnes le sexe se fait sans amour juste histoire de tirer son coup parce qu'on est en chien... Et après c'est "bye"... Romantique n'est-ce pas? Alors y'a le coup classique  et tout aussi immature des mecs qui font croire le grand amour à leur copine et jusqu'au jour où justement il se passe ce qu'il doit se passer... En général monseigneur quitte mademoiselle juste après... Alors la pauvre fille est en larmes car elle croyais que c'était le bon, que grâce à ça elle allais le garder toute sa vie... Et non! Les filles faites gaffe à ce genre de mec! Et si ça vous arrive, allez au-delà de ça, c'est que le mec est un pauvre type qui n'a pas su voir que vous étiez exeptionelle!
 
D'un point de vue personnel, mon coeur est encore naïf, niais et encore plein d'illusions mais je n'arrive pas à dissocier sexe et amour. C'est très cucu mais voila pour moi le sexe est une preuve d'amour. Si il n'y a pas de sentiments c'est même pas la peine... Les plans Q très peu pour moi. Et puis c'est tellement meilleur quand les sentiments sont là... Su je puis me permettre  un petit détail personnel, ce que je trouve meileur dans la relation physique c'est pas l'orgasme. Ni même l'acte en lui-même. Ce que je préfère c'est sentir la chaleur et la douceur du corps de l'autre contre ma peau et de sentir qu'il prend du plaisir à ça, mon plaisir à moi c'est justement d'en donner.
 
J'accorde beaucoup d'importance aux préliminaires. Parce que je suis désolé mais ça se fait pas de tirer son coup comme ça comme si l'autre était une prostipute... J'aime quand il y a de la tendresse, des caresses, des chatouilles, des mordillements, des ptites griffures... Toutes ces choses qui exitent votre partenaire jusqu'à ce qu'il vous saute dessus ^^ . Tout à fait entre nous, un truc qui... Bon disons le mot carrément après tout, un truc qui m'exite  c'est entendre le gémissements de l'autre... :$... Je trouve cela top... Bon là forcément je suis assez gêné mais bon on va jusqu'au bout je ne recule devant rien (enfin si mais bon vous m'avez compris ^^).

Je veux aussi dire encore une fois que je trouve bien dommage que le sexe soit devenu commercial... j'entends beaucoup "Le sexe fait vendre"... Le sexe se partage à deux, c'est un moment intime, sensuel... Juste un moment d'amour... Pas un moment de boucherie !
 
Tout ça pour dire que, hétéros, bi, homo, l'acte sexuel ne doit pas devenir comme aller acheter sa baguette à la boulangerie... C'est tellement mieux quand on aime!

 http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/1/yaoi.jpg
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Par chase le Jeudi 27 août 2009 à 20:18
Comment t'es collector toi quand même.
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Jeudi 27 août 2009 à 20:46
Pourquoi collector ? C'est rare de trouver quelqu'un qui ose parler ainsi du sexe sur son blog, et se confier à ses lecteurs. Faut oser quand même.

Perso, je trouve que c'est plutôt bien dit (mais j'aurais évité le côté perso, mais ça, chacun fais ce qu'il veut, évidement).
Par noelle le Jeudi 27 août 2009 à 22:13
Je te kiffe mon cri cri j'aime bien la façon comment tu en parles....moi aussi je kiffe les griffures lol et les mordillements aie carambaaaaaa....
Par kaa le Jeudi 27 août 2009 à 22:54
Tu parles de sexe et tu en parles bien.
C'est rare qu'un jeune ait la tête sur les épaules comme toi et ne tombe pas dans tous ces pièges tellement tentants pour beaucoup ...
Je ne peux que t'en féliciter.
Par Memory le Vendredi 28 août 2009 à 22:01
Comme a dit Kaa tu en parles vraiment bien. Certaines choses ont beau être repetées souvent.. Tu les dis d'une façon qui touche (d'autant plus de ton experience malheureuse avec ton amie..)
Après on dit beaucoup sur les garçons.. Mais les filles sont pas mal non plus. Sur celles qui cherchent à avoir un copain beau pour frimer avec, et pouvoir après dire à leur copine qu'elle, elle est Grande mais genre trop mature parce qu'elle l'a fait... Ces gens sont pitoyables, garçons ou filles, il faut pas oublier le côté féminin de la connerie ;)
Par Wilemina le Samedi 29 août 2009 à 16:03
y' a quand meme des choses qui ne changeront jamais... vous parliez deja comme ça avant d' etre homo :)
blague a part, je crois que vous connaissez mon point de vue a ce sujet. pour rajouter un petit quelque chose, c' est plutot interessant de voir qu' un garçon n' etant pas vraiment concerné par les questions de la pilule et de la pilule du lendemain en parle quand meme, ça montre que si une personne non concernée en parle, tout le monde devrait en parler
Par le-grand-duduche le Samedi 29 août 2009 à 22:57
Beau sujet que tu traites ici avec brio. Entre la prévention et l'importance de l'amour que beaucoups ont tendance à oublier malheureusement ...
Par ange-et-demon le Vendredi 26 mars 2010 à 13:22
c tro ça je sui tro dac avc toi et si tu pouvais en refaire d'autre du genre comen doner du vrai plaisir se serai pa mal il y en ki en on besoin un cour particulier leur ferai pa de mal
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2896578

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast