Samedi 16 août 2008 à 11:47

J'ai envie de m'inscrire sur un blog (LORENEUX, au-delà des clichés...) et pour cela j'avais besoin de faire une photo  avec le symbole "<3" sur moi...Donc ne vous étonnez pas de me voir avec ce symbole... alors j'ai fais quelques photos, dites-moi celle que vous préférez pour que je la mette pour l'inscription.

J'ai fais les photos que vous allez voir en jouant l'acteur devant l'objectif... déja que les photos de moi sont rare alors profitez-en... surtout que celles-là sont à demi-dénudées... c'est la première fois que j'ose faire ce genre de photos... j'avoue que je me suis bien éclaté quand même^^

alors? vous préférez laquelle?

Par roses-rouges le Samedi 16 août 2008 à 12:09
les trois sont superbe
je dirai quand même la troisième photo elle dit beaucoup de choses avec ton regard et l'expression de ton visage , elle est très intrigante.
voilà mon avis gros bisous je t'aime
Par annel45410 le Samedi 16 août 2008 à 12:51
j'adore la première et la deuxième photos tu es très mimi dessus
Par cafard-naum le Dimanche 17 août 2008 à 16:50
La troisième :]
Par ptite-plume le Mardi 19 août 2008 à 18:54
la première ^^
Par sailor-moon le Vendredi 22 août 2008 à 12:27
Les trois sont bien, mais j'ai une préférence pour la première! La position et le regard que tu as font que la photo est très expressive! Mais ce n'est que mon humble avis :)
Par CamiyouListing le Mardi 26 août 2008 à 12:57
the first one (:
Par t.o le Dimanche 31 août 2008 à 14:50
en mode mannek1 tu c lol mdr mdr mdr mdr mdr
Par Delphine le Jeudi 11 septembre 2008 à 18:26
la première
Par kaa le Mardi 25 août 2009 à 0:14
la première pour moi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2651777

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast