Jeudi 21 mai 2009 à 11:21

Vous n'êtes pas sans savoir ma passion pour Mylène FARMER. Or j'imagine que vous savez également qu'il y a 19 jours elle a donné le coup d'envoi de sa tournée Point De SuTOUR qui se termineras les 11 et 12 septembresprochains au Stade De France lors de la captation du DVDe la tournée et lors d'un concert anniversaire le 12 septembre.
 
J'ai sélectionné dans les articles ci-après les meilleures vidéos de fans selon moi sachant que j'ai avant tout privilégié la qualité de l'audio et ensuite je cherchais la meilleure qualité vidéo afin de vous montrer ce que c'est un SHOW A LA FARMER: un truc tout simplement gigantesque! Il est fort possible qu'au fur et à mesure que les vidéos de fans arriveront je change les vidéos car peut-être en trouverais-je de meilleure qualité. J'ai sté les vidéos dans le sens inverse pour changer un peu. C'est-à-dire que dans l'article immédiatement suivant vous aurez le final du concert et plus vous descendrez plus vous  vous approcherez de l'entrée en scène.
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2847686

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast