Dimanche 19 octobre 2008 à 17:14


Si J'étais Une Fleur : Je Serais une Rose Rouge ou une Rose Noire

Si j'étais un animal : Je Serais Un Rat ou un Cheval

Une Couleur : Le Noir

Un Fruit : La Framboise

Une Saison :L'été

Un Sentiment : Le Rire

Un Chiffre : 7

Un Métier : Chanteur-Danseur (c'est mon rêve mais je chante trop mal...)

Un Défaut : Lourd

Une Quali : Remonte le moral des gens que j'aime

Un Lieu : un lit

Un Objet : un lecteur MP3

Une Partie Du Corps : Les yeux / les Cheveux

Une Boisson : un Diabolo Grenadine
 
Un Aliment : La Framboise

Un pays : France

Un Mot : Rigoler

Une Ville : Orléans (là où j'ai vu Lorie, Mylène et tous ceux que j'aime)

Un Instrument : une flûte traversière

 
Des Chaussures : Des New Rock ou Docs Martens

Un Bijou : Un Collier En argent
 
Un Sport : Equitation / Danse

Un Mois : Juin / Juillet / Août

Un Verbe : rigoler
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/1/PE2YAM12ACBINORMAL.jpg

Par t.o le Dimanche 19 octobre 2008 à 17:39
o le copiteurrr lol
Par lylly le Lundi 27 octobre 2008 à 20:44
si j'etait un verbe je serai le verbe aimer et si jetait un bijoux une alliance car sa signifirait ke mon homem m'aime
Par Arkana le Dimanche 2 novembre 2008 à 23:19
bas tutilise beaucoup rigoler pour un mec triste
Par kaa le Mardi 25 août 2009 à 0:20
le 7 , c'est super !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2702488

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast