Samedi 28 mars 2009 à 19:27

Mon couple bat de l'aile... Voila... Je le dis tout net. J'avais comme un pressentiment déja car je sentait Johan distant... Je sentait que quelque chose n'allait pas... Puis j'ai reçu un texto confirmant mes peurs. Dans ce texto il me disait qu'un doutait de nous... Il me dit qu'il est perturbé et complètement perdu... Je lui laisserai le temps de faire le tri bien-sûr mais j'ai tellement peur de voir déja notre histoire toucher à sa fin... je l'aime tant que je suis terrorisé à l'idée de le perdre... J'ai confiance totaleen lui mais certains m'ont dit qu'il se foutait tout simplement de ma gueule mais je n'y crois pas... Si moi aussi je commence à avoir des doutes on ne s'en sortiras pas mais je lui fais confiance. Il est bien entendu hors de question de le brusquer, cela ne ferais que provoquer la fin... Le week-end prochain mes parents ne seront pas au domicile familial... Je compte le faire venir samedi afin que nous puissions déja nous voir et puis aussi passer notre première nuit ensemble. Ce serait également l'occasion de parler afin de peut-être voir le bout du tunnel? Mais pour cela déja il faudrait qu'il réponde au texto que je lui ait envoyé pour lui demander ce qu'il penserais de cette nuit... S'il ne réponds pas j'essayerai de l'appeller... Croisons les doigts...
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpgMAJ: finalement le week-end prochain il sera à Tours... c'est mort pour notre petite soirée...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2817322

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast