Dimanche 11 janvier 2009 à 13:15

Selon un test tibétain...  mes priorités sont:

1/ La Famille
2/ La Carrière
3/ Orgueil (alors que je ne m'aime pas moi-même... là j'ai pas trop compris...)
4/ L'Amour (je m'attendais à avoir ça en 1...)
5/ L'argent (il est vrai que j'y pense pas trop).

Ensuite selon ce même test:

je suis fidèle, mon couple est espiègle, mes ennemis sont intelligents, j'interprète le sexe comme un réveil (???) , et ma vie est chaude (je m'en doutais un peu... il paraît que je fais très bien l'amour...).

Ce test m'as aussi appris que:

 Je n'oublierais jamais Deborah, je considère Pierre comme un véritable ami, j'aime vraiment ********* (le nombre d'étoiles ne sorrespond pas au nombre de lettres de son prénom mais c'est effectivement lui que j'aime), Virginie (ma soeur) est ma soeur spirituelle (ça tombe bien), et je me souviendrais toujours de Manu (mon future beauf).

http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/1/PE2YAM12ACBINORMAL.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2765521

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast