Samedi 5 septembre 2009 à 20:11

J'ai fait un cauchemard cette nuit et j'ai un grand besoin de le faire sortir de ma tête donc j'espère qu'en le contant ici cela pourras m'aider... j'espère... C'était cette nuit, je rentrais d'une réunion théâtrale, je me suis donc couché à 1h du matin... Pour me réveiller en sursaut, en sueur et en pleurs à 2h du matin... Après cela, j'ai eu peur de me rendormir...
 
La scène commença dans mon peut-être futur studio. Raphaël et mois étions en pleins ébats amoureux... Puis alors que vint l'orgasme de Raphaël, il m'embrassa. Puis je sentais ses mains sur mon cou... je me disais que c'était pour caresser mon cou jusqu'à ce que je sente la pression de ses mains se faire de plus en plus forte... Il était en train de m'étrangler... Ce qui m'a le plus frappé ce n'étais pas l'action en elle-même car je ne me suis même pas débattu... Ce qui m'a le plus heurté, c'était son visage... Il était larmoyant et ses yeux imploraient mon pardon... Alors dans un dernier sourire j'ai prononcé ces mots:

"-Mourir de tes mains...Comme dans une ultime étreinte... Merci... Je t'aime..."

Puis je sombra dans l'inconscience un léger sourire aux lèvres.
La scène suivante se situa dans le hall des Urgences d'Orléans. Il me portais dans ses bras, j'étais uniquement vêtu du drap dans lequel nous avions fait l'amour quelques secondes plus tôt. Il me posa délicatement sur un brancard puis les brancardiers m'emmenèrent...
La scène se poursuivi dans ma chambre d'hôpital... j'étais dans le coma... Inerte et pâle comme la mort. Il arpentait la pièce, faisant sans cesse les cent pas me jetans des regards toutes les secondes pour voir si je ne me réveillais pas... Ou alors il était assis à contempler mon visage et à le caresser...

Puis je me suis réveillé dans une bruyante inspiration. Je fixais le plafond. Il se précipita vers moi et se confondis en excuses, larmoyant et implorant mon pardon... Je restais les yeux fixés au plafond, incapable d'articuler quoi que ce soit... Puis il se dirigea vers la porte:

"Je vais sortir de ta vie... C'est la meilleure chose que je puisse faire
-Ra...Rapha...Raphaël...
-Oui? Que désires-tu mon amour?
-Je... Juste... Pou... Pourquoi?
-Je ne sais que trop bien ce que tu as vécu... Je voulais que tu arrêtes de souffrir... Je te demande pardon... Je m'en vais... Je... Je t'aime... Puis il ouvrit la porte.
-A...Attends! Viens...

Il se dirigea vers moi, se pencha vers mon visage... Son souffle était chaud et apaisant... Sonc coeur battait à tout rompre... Je posa une main sur son coeur puis passa l'autre dans ses cheveux... Attirant son visage vers le mien. Je lui offrit alors un baiser emplit de tendresse et d'amour...
 
-La...Seule chose qui... Me ferait le plus de mal c'est que... Tu m'abandonnes... Ne part pas par pitié...
-Mais comment peux-tu me dire une telle chose après ce qu eje t'ai fait? j'ai essayé de te tuer? Comment peux-tu me faire confiance après ça?
-Chut. Dis-je en dépôsant un doigt sur sa bouche. Restes près de moi... Pour toujours... je t'aime à un point inimagineable... Je ne t'en veux pas... Par pitié... restes avec moi...
-Je...
-promets-le moi!
-Je te le promet..."
Le rêve se termina sur un baiser...
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Par kaa le Samedi 5 septembre 2009 à 20:49
Je suis incapable d'interpréter un rêve. D'ailleurs je ne crois pas personnellement qu'ils aient une signification.
Mais c'est vrai que ce genre de rêve est particulièrement désagréable et déstabilisant.
Par Michel Ruff le Samedi 5 septembre 2009 à 20:59
C'est une très bonne méthode que de coucher sur le papier tes rêves. Mais vouloir l'analyser comme le suggère la demoiselle du dessous est particulièrement stérile. Les analyses de rêve sont généralistes, vouloir faire rentrer des gens dans des grilles de lecture seraient très dangereux.
Un psychanalyste qui se souvient
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2900699

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast