Vendredi 15 août 2008 à 17:59

Je voudrais exprimer dans cet article ma forte déception envers ma soeur:

Virginie, tu est ma soeur et je t'adore, tu me fais beaucoup rire et me fait découvrir plein de choses...

Cependant, il existe une énorme ombre à ce tableau... En effet, ton attitude vis-à-vis de moi m'a extrêmement déçu...

Pourquoi ne m'accepte tu pas comme je suis? Avec mes goûts, me choix, mes fringues, mes cheveux et mon orientation? Je sais que personne n'est parfait... moi le premier... Il est inutile de cacher que je ne suis pas le petit frère idéal que tu espérait tant... Ton attitude vis-à-vis de mes fringues et de mes cheveux m'a déçu à un point inimaginable: ce n'est pas parce que je travaille dans la même boîte que toi que mon travail auras une influence sur ta réputation! Je sais que les gens sont cons mais ils savent faire la différence entre toi et moi! J'en ai plus qu'assez de m'attacher les cheveux et que tu contrôle sans arrêt mes habits! Ce n'est pas parce qu'un pantalong est un peu écancré en bas qu'il n'est plus mettable! Un exemple concrès: Fabien a un jean fendu au niveau du genou alors qu'il bosse à un plus haut niveau que toi, et Phillipe a les cheveux longs et il les détache... lui!

Ensuite, vu ton attitude vis-à-vis de mon amour pour Gauthier est plus que déplorable! Il n'y a pas de quoi en faire un drame! Je n'ai rien choisi tout est venu à moi mais sache que malgré tout, je ne regrette absolument rien de mon histoire avec lui! La seule chose que je regrette c'est de te l'avoir révélé... tu m'as fait beaucoup de mal en n'ayant aucun respect pour lui et pour avoir été si soulagée alors que moi je suis au fond du gouffre qu'il m'aie quitté...

Ce n'est pas parce que je suis ton frère que tu dois me refuser des choses que tu accepte pour les autres, genre me détacher les cheveux alors que Philipe les as longs lui! Je suis un être humain comme les autres alors j'ai le droit d'être traité comme tel car je commence à en avoir plus qu'assez!!!

Par ptite-licorne le Samedi 16 août 2008 à 11:11
Il faut surtout pas changer, et te faire accepter comme tu es....si tu t'assumes, et que tu es sûr de toi, les autres seront obligés d'accepter et changeront d'avis si toi tu te sens bien !
Par t.o le Dimanche 31 août 2008 à 14:55
jm b1 la foré dériére le lou mdr
Par die-schwarze-Rose le Mardi 2 septembre 2008 à 1:21
Si elle ne t'accepte pas comme tu es, elle ne mérite pas ton intérêt et encore moins que tu te tues à lui expliquer ;)
Par kaa le Mardi 25 août 2009 à 0:15
Certaines personnes pensent encore que l'orientation sexuelle se choisit
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2651392

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast