Samedi 21 mars 2009 à 19:09

Enun seul regard il m'a eu
Quand je le croise je me sens nu
Cette lueur qui dit "je t'aime"
Alors que sans elle mon coeur saigne
Lui seul a su m'apprivoiser
je me noie dans son imensité
Il me dit sans cesse "viens à moi"
Mais comment résister à ça?

Refrain:
Ton regard
Il me fait tout oublier
Une seule fois, j'ai chaviré
Je n'hésite à m'y noyer
Lui seul sais me captiver
Doucement m'a capturé.
Il est mon exquis péché
Ton regard...

Il fait de moi un artiste
Sans qu'il n'y ait de liste
Je me sens me consumer
Quand il vient m'envelopper
Je le vois en deux saphirs
Coment ne pas lui sourire?
je ne fais que d'y penser
je ne fais que d'y penser...

Refrain

Comment lui résister?
Il m'a fait chavirer...

Refrain X2
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2813325

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast