Mercredi 21 juillet 2010 à 22:08

je vous annonce qu'aujourd'hui je fête mes 8 mois de couple avec mon Archange.

Déja 8 mois! Ca fait bizarre quand on est habitué à être largué au bout d'à peine un mois!

Le bilan: un bonheur paradisiaque parfois entaché de petits nuages très vite effacés.

Et puis je m'arrêtterais là, vous me connaissez vous savez que ej suis capable de vous parler d'amour des pages durant^^. Je mettrai en illustration un montage créé par une amie:

http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/voilaaaaaaa.jpg

Par oméga.666 le Jeudi 22 juillet 2010 à 12:03
sa moi je le savais que tu fêtais les 8 mois le 21 ey je suis vachete'ment contente que ça marche entre toi et ton arcange néanmoins je peux affirmer et ce sans menace que ça va continuer de durer
Par ta belle fille ^^ le Jeudi 29 juillet 2010 à 21:54
j'aime trop façon c pour tjr si nn grrrrrrrrrrrrrrrr normal l'amour quand il est vecus a 2 c bo =) <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/3020880

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast