Samedi 31 mai 2008 à 21:29

Bonjour très chers visiteurs (amis ou inconnus) de ce blog... sur ce blog je vous dévoilerai mes sentiments, mes impressions, mes doutes, mes éclats de rires, mes pleurs, mes passions, mes moments gais et mes moments sombres...

Alors pourquoi avoir décidé de faire un nouveau blog?

En faite, pour ne rien vous cacher, j'ai eu une meirveilleuse relation avec quelqu'un mais cela s'est mal terminé et j'en souffre beaucoup et je me dit qu'il faut encore avancer et prendre un nouveau départ... même si c'est dur...

je terminerais cet article avec une chanson de Mylène FARMER que j'admire beaucoup et que je trouve me correspond assez bien en ce moment... la chanson s'appelle "Comme J'ai Mal"

Je bascule à l'horizontal
Démissionne ma vie verticale
Ma pensée se fige animale
Abandon du moi
Plus d'émoi
Je ressens ce qui nous sépare
Me confie au gré du hasard
Je vis hors de moi et je pars
A mille saisons, mille étoiles

Comme j'ai mal
Je n'verrai plus comme j'ai mal
Je n'saurai plus comme j'ai mal
Je serai l'eau des nuages
Je te laisse parce que je t'aime
Je m'abîme d'être moi-même
Avant que le vent nous sème
A tous vents, je prends un nouveau départ

Plus de centre tout m'est égal
Je m'éloigne du monde brutal
Ma mémoire se fond dans l'espace
Ode à la raison
Qui s'efface
Je ressens ce qui nous sépare
Me confie au gré du hasard
Je vis hors de moi et je pars
A mille saisons, mille étoiles

Comme j'ai mal
Je n'verrai plus comme j'ai mal
Je n'saurai plus comme j'ai mal
Je serai l'eau des nuages
Je te laisse parce que je t'aime
Je m'abîme d'être moi-même
Avant que le vent nous sème
A tous vents, je prends un nouveau départ

http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/1/PE2YAM12ACBINORMAL.jpg

Par anne-line le Dimanche 1er juin 2008 à 15:25
trop bo
jador ton blog c écri av sincérité
suis très contente davoir fais ta connaissance
gros bisous
Par lisa le Mercredi 25 juin 2008 à 11:50
snif snif jé fé tt ton blog mé ja pa de dada c toi k inventé tt ses poèmes ?
Par t.o le Dimanche 29 juin 2008 à 1:19
cool mdr en féte pour étre onéte jlé pa lu pake g tp la flemme mé on kom g di 1 com a chak foi ba voila lol
Par ptite-plume le Mardi 8 juillet 2008 à 19:28
TON BLOG EST GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par naftaline le Mardi 5 mai 2009 à 17:49
comme j'ai pu pleurer sur celle là.
Par Masoch le Samedi 3 octobre 2009 à 22:37
Si besoin de passer le temps : Ritz-Horror@hotmail.com
Je reviendrai, j'aime beaucoup ton blog.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2579057

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast