Mercredi 14 juillet 2010 à 21:29

Une semaine... 7 petits jours... Que nous avons passés ensemble... Rien que lui et moi... 7 jours de magie, de rires, de chatouilles, de baisers, de câlins... De larmes... Mais surtout... D'amour....

J'ai eu l'impression de ne pas l'avoir vu passer... J'ai l'impression que c'était tout à l'heure que je me rendais à la gare pour aller le chercher... Mais non. Tout à l'heure c'est sa mère qui me l'a enlevé...Qui m'a arraché à lui... Mon coeur saigne de tant de souffrance... Quand il n'est pas là c'est un vide quasi insupportable... C'est affreux comme on  se rebnd compte qu'on tiend à quelqu'un quand il n'est plus là...

Pourtant j'ai profité à fond de cette semaine... Mais j'en veut toujours plus... Toujours plus... Toujours plus...

Je pense que vous connaissez cette sensation d'écrasement dans la poitrine... La chaleur des yeux qui pleurent...

Mais il y a quand même quelque chose qui me fait espérer... Ce quelque chose? C'est qu'il y a des chances (environ 50% en théorie) qu'il vienne étudier à Orléans l'an prochain. Je n'ai pas envie de m'avancer mais j'espère... Que je puisse le voir tous les jours...

On verra bien...
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/3460315354488278681284258621314dfghn970167809233n.jpg

Par Laniyal le Mercredi 14 juillet 2010 à 22:06
L'espoir fait vivre ! Et votre couple tient c'est le plus important ! Ces sentiments sont normaux, ils font mal mais font également vivre notre flamme =)
Des bisous !
Par Un-sourire-suffit le Mercredi 14 juillet 2010 à 22:52
Profite de tous les instants, en attendant.
Par Tristelune le Jeudi 15 juillet 2010 à 9:23
Je hais quand je dois quitter mon copain, même simplement quelques jours... C'était très dur pour moi quand je devais le voir qu'une fois par semaine, mais après je suis rentrée à la fac, dans la même ville que lui, et l'année d'après on s'est dit qu'on habiterait même ensemble ; ce qu'on a fait, toute l'année... sauf que là c'est les vacances et qu'il bosse... alors je me languis constamment de lui...
J'espère pour toi que ton copain ira étudier à Orléans aussi, que ce sera le début d'une nouvelle vie où vous ne vous quitterez plus ^^
Par oméga.666 le Samedi 17 juillet 2010 à 12:23
bon tu me connais suffisement bien pour savoir que je suis a fond avec toi et dis qu'il y a pire que toi, moi qui attend déspérément le seul et unique et tu sais quoi ma mère essaye de me cazer ausecours il sont tous trop laids elle m'en a présenter 4 la galère enfin. ma soeur est actuellement chez ma mère et je constate que rien ne change je parle dans le vide a chaque fois et c'est moi qui suis égoïste non mais on croi rêver elle parle elle parle mais elle n'écoute rien elle me pose une question et elle se fait ma réponse super surtout quand la question c'est "c'est quoi ton type de mec" je t'explique pas le masacre mais bon je laisse dire . Au faite tu m'en voudras pas j'ai consiel a la mise de t'appeler pour te changer les idées pour éviter que tu tombe trop vite et qu'il y ai au moins une personne pour te ratrapper et te changer les idées si ça ta pris la tête je m'en escuse tu me manque beaucoup. Gros bisous YON
Par ta belle fille ^^ le Jeudi 29 juillet 2010 à 21:55
la séparation fut eprouvante mais sa vous rend plus fort encore une tof de mi la prochaine fois j'en ferais plus =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/3018574

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast