Dimanche 24 janvier 2010 à 16:29

Un petit coucou en passant.

Voila les partiels sont enfin terminés et d'une manière générale je pense m'en être pas trop mal sorti... ENfin j'espère... Enfin on verra bien^^.

Ensuite j'ai reçu les emplois duu temps du second semestre... Bin mon vieux ils sont costauds... Il va être long ce semestre ^^"

Ensuite... Nouvelle moins réjouissante cette fois... J'ai des problèmes de santé qui se sont aggravés... Je ne vous raconterai pas les détails (déja parce que vous vous en foutez, ensuite parce que c'est compliqué à expliquer) J'ai mis Raphaël au courant hier soir, c'est la seule personne au courant de ça dans les détails et je pense qu'il vaut mieux que cela reste comme ça.

Voila, demain une excellente amie vient chez moi pour passer un peu de temps ensemble on va bien délirer ça va me faire du bien.

Bon courage à tous ^^
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Par Mr.Moche le Dimanche 24 janvier 2010 à 16:58
Bon courage à toi surtout! Au niveau du second semestre, et de la santé =)
Par kaa le Dimanche 24 janvier 2010 à 17:27
Arf je suis désolé.
Je te souhaite que tout ça s'arrange, sincèrement.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2957991

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast