Dimanche 4 juillet 2010 à 13:35

Rain, nudité
Nuit sois plus lente
Délivrante
Rain, volupté
Si permanente l'espérance
Vois comme ce temps est éphémère
Comme les nuages
Juste un passage
Une goutte d'eau nécessaire
Au voyage

Plus loin plus haut
J'atteins mon astre

Je vertige de vivre
Plus loin plus haut
L'esprit voyage
Je Vertige de vivre
L'éveil d'un sens
L'instinct d'une danse
Je Vertige de vivre
Plus loin plus haut
L'extase et l'immensité
Je Vertige d'êtr’ amoureux

Rain, nudité
Nuit soit plus longue
D’amant songe
Rêve, réalité
Son ignorance est sa souffrance
Le temps n'appartient à personne
Ballet d'étoiles
Insaisissables
Instant présent tu es l'essence
Du voyage

Plus loin plus haut
J'atteins mon astre
Je Vertige de vivre
Plus loin plus haut
L'esprit voyage
Je Vertige de vivre
L'éveil d'un sens
L'instinct d'une danse
Je Vertige de vivre
Plus loin plus haut
L'extase et l'immensité
Je Vertige d'êtr’amoureux
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/photos/vertigeplusloinplushaut.jpg

 texte original: Mylène farmer "Vertige", adaptation : Mylènium

Par oméga.666 le Mercredi 7 juillet 2010 à 9:59
jador c'est yonyon ki técris depuis sa galaxie lontaine g 2 bonne enfin façon 2 parler g d bonne new je vais me tenter le concours d'entrer d'une école de gendarmerie pour devenir gendarme adjoint si sa réussi je viandrais faire ma fourmation a orléans tu me ma,que bcp et gespere ke tou ce passera bien kan ton ange v1dra.
Par oméga.666 le Mercredi 7 juillet 2010 à 11:23
ayez g pris ma douche et g etendu mon linge et je constate ke la star c se faire desirer
Par omega.666 le Mercredi 7 juillet 2010 à 11:40
moi je ve b1 parler par com interposer mai commen je fai si tu rep pa
Par ange-et-demon le Mercredi 7 juillet 2010 à 11:46
la star fait ce qu'elle peut avec l'emplois du temps de sous-préfèt qu'elle a aujourd'hui^^
Par oméga.666 le Mercredi 7 juillet 2010 à 12:13
il arrive a kel heure ton arcange
Par ange-et-demon le Mercredi 7 juillet 2010 à 12:19
18h03 à la gare de fleury
Par oméga.666 le Mercredi 7 juillet 2010 à 12:52
tu va le chercher en voiture je supose moi cette aprem je vai à chateauroux c'est un pote ki m'enméne j'en profiterai pour passer a la fac d'histoire pour prendre un dossier de transfer on c jamais çà peut être une roue de secours en plus pour le reste ma mére est focaliser sur les bts mais vue la date c pas la peine d'esperé koi ke ce soit
Par ange-et-demon le Mercredi 7 juillet 2010 à 13:12
Nan pour les BTS c'est trop tard... Et y'a pas que les BTS dans la vie... Après ouai gardes ça en roue de secours
Par oméga.666 le Mercredi 7 juillet 2010 à 13:21
merci enfin kelkun ki est ds mon kan depuis ke je sui revenu outre le fai de me faire trater de bonne a rein a chake seconde g limpression ke tout le monde se moque de mon avis g pas besoin de parler il decide pour exemple ma soeur a appeler hier et elle ma proposer un BTS ds le secteur de la banc ( sont secteur je précise) et bein entendu elle a notifier ke se BTS était en dessous du niveau de sein bein sur sinon c pa drôle mai je men fou de sa c pas moi ça c eux kan vont il comprendre ke moi c pas eux merde a la fin je te jure jétait telment au fond du trou ke g m^me penser a en venir en leur laissant une petite lettre mais pas une lettre qui accuse c pas mon truc mai kan même un petit truc ki les ferais réagir
Par ange-et-demon le Mercredi 7 juillet 2010 à 13:37
Ouai je comprend c'est "légèrement" contrariant... Putain mais on est des êtres à part entières et on est capable de décider de ce qui est bon ou pas pour nous! Ca me fait penser à ma mère qui dit "ouai mais ta soeur..." et là à chaque fois je la coup "STOP! ma soeur c'est ma soeur et moi c'est moi! Nuance!"
Mais si tu te casses en laissant ce mot ( merde :p) où iras-tu?
Par oméga.666 le Mercredi 7 juillet 2010 à 13:55
je ocmptai pa partir en laissant merde mais plus une leçon de morale ou un jolie petit texte comme gen est le secret mai tu c moi je le dis ke je suis pas ma soeur et ni catherine dubus mais rein ni fai elle enchaîne par un a ba ça malheuresement je le voi bien hier elle ma dis mai kes ki ma fichu une gamine parielle et je lui est rep toi et si tes pas contente tavais ka pas me faire et elle ma rep un bin je le regrete (sous entendu de m'avoir fais ) mais g pa demander a venir au monde
Par ange-et-demon le Mercredi 7 juillet 2010 à 14:03
Quelle conasse
Par oméga.666 le Mercredi 7 juillet 2010 à 14:10
j'aurais pas dis mieux enfin c'est la vie tu c ceu ki est le plus drole c kil dise ke la vie c dur et tout ke c pourri ke c vache mais si ils étaient pas si con l le serais pas temps ke ça sil arrêtait un peu leur connerie ils verraient ke c'est eux ki la complike moi je dis kon doi piker une machine a voyager ds le temps uilienne et aller buter le mec ki a inventer le pognoin bon je dois te laisse com je te l'ai dis cet aprem je vai a chateauroux avec un pote et ils vien d'arriver gros bize a ton ange et a toi aussi je te souhaite de vac avec lui t'inkiet je te derangerais pas bonne bour et fais plein de betise fais en pour aussi lol tu va me manquer
Par ange-et-demon le Mercredi 7 juillet 2010 à 14:48
T'inquiètes toi tu me dérangeras jamais! Et toi aussi tu me manques
Par Ursula-andthe-Dude le Mercredi 14 juillet 2010 à 21:55
Hm je me permets de préciser que la langue française se fait casser la gueule ici.
Par Sorasora le Samedi 17 juillet 2010 à 19:06
Hum.
Je ne suis que de passage sur ton blog.
Je voulais juste te demander si tu étais musicien ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/3015258

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast