Mercredi 30 juillet 2008 à 23:17

On dit que chaque être humain possède un vice...

Je pense connaître le mien... ce n'est pas un vice cruel ou autre non... il s'agit fort heureusement d'un doux vice qu'il est bon de partager car ce n'est qu'ainsi qu ejepuis l'exercer... je pense qu'il s'agit de la luxure...

Je n'en suis pas certain mais je pense avoir mis le doigt dessus (sans mauvais jeux de mots^^)( n'est-ce pas Gauthier?^^ tu as pu voir que je peux être très surprenant au réveil^^) et là vous êtes en train d'imaginer toutes sortes de choses entre moi et lui... vous avez raison^^. En effet c'est lui qui... comment dire cela d'une manière quand même relativement poétique?  On va dire que c'est avec lui que j'ai découvert cette expérience (voyez-vous?).

Et puis après tout, une phrase que j'aime beaucoup et qui me correspond tout à fait: un peu de vice, dans tout ce pastel... CA RECHAUFFE!!!!!!

Et vous? Quel est votre vice?

Par roses-rouges le Mercredi 30 juillet 2008 à 23:25
je dirais la luxur de même
Par Indo-reveur le Mercredi 30 juillet 2008 à 23:27
Bonsoir, je viens de m'inscrir sur cow, et j'ai pu voir votre article posté !

A savoir si votre vice est un vice ou une vertu ^^ Chacun le voyant de son estrade se porte à s'autocritiquer, cependant il n'est pas de mise que ceci ne peut être un défaut, mais une qualité ? ^^

Mon vice à moi serait d'être perfectionniste, mais c'est pareil, c'est vu chez certain comme une qualité !

Voilà, ma pensée faite, je vous salut ! Bonne soirée !
Par ptite-licorne le Dimanche 10 août 2008 à 10:56
moi ça serai peut être un peu la jalousie, mais pas par apport à quelqu'un que je ne connais pas, je vais pas être jalouse d'une fille dans la rue qu'a de belles chaussures !
donc un peu de jalousie, je suis aussi perfectionniste et peut être un soupçon de paresse, mais que quand je suis fatiguée...bref ça m'en fait déjà 3 je vais m'arréter là .
Par die-schwarze-Rose le Mardi 12 août 2008 à 14:44
La jalousie je pense ^_^
Par semper.eadem le Jeudi 14 août 2008 à 12:21
La luxure induit une idée d'ennui qu'une une personne telle que toi qui " vient de découvrir cette expérience " et qui a encore tant à découvrir dans ce domaine ne saurait connaître.
Pour t'en faire ne serait-ce qu'une idée, lis le marquis de Sade : tu arriveras peut être mieux à cerner le concept qu'il renferme.

La luxure, comme je l'ai dit plus haut, résulte d'une lassitude. C'est le sexe avide, le sexe pour le sexe, le sexe blasé. C'est à l'image d'un carnassier qui fait souffrir sa proie tout en sachant que lui même n'en tirera aucune satisfaction.

Ah, la naiveté, le péché de la jeunesse ... * je dis cela mais je n'ai que quinze ans ; je ne prétends pas connaitre la luxure, mais j'ose penser que je connais le sens du mot. *
Par t.o le Dimanche 31 août 2008 à 14:57
mmmmmm moi c la gourmandizzzzzzzzzzzzz mdr
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2639476

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast