Samedi 21 mars 2009 à 18:58

Je préfère les actes aux belles paroles
Allez viens, rejoins-moi sur le sol
Pour poser tes lèvres sur les miennes
Et alors qu'enfin cet instant vienne...
je veux sentir l'éffrené refrain
De tes nombreux coups de reins...
Sentir ta peau, sentir ton corps
Viens-là et serrre-moi fort!

Refrain:
viens
Tu sais que tu me donnes envie
Viens
Il n'y a aucun interdit
Viens
Prèsde toi je me sens ivre
Viens
Dans tes bras je me sens libre
Je ne vois que toi quand tu es là
Près de moi, viens sur moi, entre en moi
n'aie pas peur, viens, laisse-toi aller
jusqu'à ce que tu sois libéré.

Je repose là entre tes mains
Sens mon coeur battre ce refrain
Continue c'est tellement bien!
sens mon corps vibrer sous tes mains
Et je te veux mon bel amour
Et etre avec toi pour toujours
Surpris par ta tendre douceur
Tu as su effacer mes pleurs...

Refrain

Et enfin je sens que ça viens
Et tu n'auras plus peur demain...

Refrain X2
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2813317

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast