Dimanche 21 mars 2010 à 21:01

Je sais, je ne suis plus souvent sur ce site par manque de temps et de motivation pour y écrire. Ca va revenir ne vous inquiétez pas^^.

Alors qu'est-ce que je peut vous raconter?

Bin pour ne pas changer de sujet, Raphaël est venu passer ce week-end avec moi, et aujourd'hui nous avons fêtés nos 4 mois de couple. Ca fait déja 4 moi... J'ai l'impression que c'était hier soir que je lui ai demandé de devenir mon chéri... Le temps passe vite, comme ce week-end, il est passé bien trop vite. Mais les larmes ont moins coulés que les autres fois, je dois commencer à m'habituer à ce rythme, ce qui n'est pas plus mal, y'en avait assez que je pleure des torrents de larmes à chaque fois.

Ah aussi, ce week-end c'est la première fois qu'il me disais autant qu'il m'aimait. Ca m'a rassuré de voir que la passion était toujours intacte sinon plus forte.

Enfin bon je pourrais vous faire 10 volumes pour vous parler d'amour donc je m'arrêterai là pour ce soir.

Profitez de chaque seconde de sa présence, car quand l'Autre n'est pas là on regrette de ne pas avoir assez profiter. Mais on tiend le coup et on attend la prochaine... Parce qu'on l'aime...
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Par kaa le Dimanche 21 mars 2010 à 23:48
Bien sur qu'il t'aime !!!
Et content que tu ais passé un bon week-end :)
Par Laniyal le Lundi 5 avril 2010 à 18:52
Ouais je sais ce que c'est, moi bientôt 5 mois ^^ Ça passe vite... Profite !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2978740

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast