Samedi 10 janvier 2009 à 23:10

Lis sur mes lèvres, tu me plais,
Tu me plais,
Je peux pas résister,
Tu es si beau emmène-moi à l'abri
Le spot allumé
Tu m'emmènes dessous
Tu adores ça et,
Juste la façon dont tu danses
Juste la façon dont tu danses
 

C'est assez pour t'aimer
C'est assez pour me rendre fou
Un balancement si angélique
Tu sais que tu viens du Paradis
 
La manière avec laquelle tu marches, le rythme quand tu danses,
Chaque centimètre de ton être respire le désir
Tu es sur ta lancée et ça ne s'arrête jamais,
Maintenant,
Tu as le truc, tu es... wow, wow, wow, wow! 
Tu as le truc, tu es... wow, wow, wow, wow! 


Plus j'essaie, j'essaie de m'arrêter,
Et plus mon antenne te capte
Qu'est-ce que je peux faire ? Tu me plais,
Tu me plais,
J'aime la façon dont tu bouges,
J'aime juste la façon dont tu bouges !

La manière avec laquelle tu marches, le rythme quand tu danses,
Chaque centimètre de ton être respire le désir
Tu es sur ta lancée et ça ne s'arrête jamais,
Maintenant,
Tu as le truc, tu es... wow, wow, wow, wow! 
Tu as le truc, tu es... wow, wow, wow, wow! 

je n'y peut rien, je t'aime
je n'ai rien fait our, je t'aime
Alors que tu m'est innacessible, je t'aime
Car tu est mon paradis à moi... je t'aime
Et jamais je ne pourrais te dire que je t'aime...
 
La manière avec laquelle tu marches, le rythme quand tu danses,
Chaque centimètre de ton être respire le désir
Tu es sur ta lancée et ça ne s'arrête jamais,
Maintenant,
Tu as le truc, tu es... wow, wow, wow, wow! 
Tu as le truc, tu es... wow, wow, wow, wow! 
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/1/PE2YAM12ACBINORMAL.jpg
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2765196

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast