Dimanche 7 février 2010 à 14:06

Pardon pardon pour cette coupure un peu longue, y'a pas qu'ange-et-demon y'a tout ce qui va autour, c'est important aussi. Mais ne pensez pas que quand je ne suis pas avec vous je ne pense pas à vous au contraire!

Enfin bref tout ça pour dire que j'ai de moins en moins de temps pour écrire ici car j'ai de plus en plus de travail...

Alors comment allez-vous vous? Pardon on va commencer par moi je suis moins nombreux que vous quand même...

-J'ai râté mon premier semestre à la fac mais par chance j'ai une session de rattrapage en juin.
-Je fais les costumes de ma troupe de théâtre
-Je bosse sur les chansons de spectacles (je travaille actuellement sur 2 spectacles)
-Je continue d'écrire des chansons (mais je ne les poste que quand j'ai la pochette de réalisée, or je n'ai pas le temps de faire de montage et encore moins pour faire une scéance photo...) mais ne vous inquiétez pas j'en ai écrit deux nouvelles (une sympa et une érotique ;-) ah bah oui j'ai décidé que dans chacun de mes albums il y aurait une chanson érotique) et une autre est en cours. Enfinq uand je dis "en cours", je ne l'ai pas encore écrite, elle se ballade et mûrit dans ma tête. Je l'écrirais quand j'aurais un peu de temps.
-Mes problèmes de santé s'aggravent toujours un peu plus... Mais ne vous inquiétez pas j'ai pas finit de vous faire chier :p
-Grosses tensions dans une des deux troupes de comédiens.
-Archange qui me manque mais que je reverrai dans 19 jours!

Voila en gros le topo. Maintenant à vous: racontez-moi tout ! Mylènium veut tout savoir!!!!!

http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Par kaa le Dimanche 7 février 2010 à 15:08
Heureusement que tu penses encore à nous :)
Et ton bel habillage ? Il a disparu aussi ???
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2962912

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast