Dimanche 11 janvier 2009 à 13:30

Tu n'as jamais su combien je t'aime
Tu n'as jamais su combien je tiens à toi
Quand tu mets tes bras autour de moi
J'attrape une fièvre qui est tellement dure à supporter
Tu me donne la fièvre quand tu m'embrasse
Fièvre quand tu me serres
Fièvre... au matin
Fièvre toute la nuit
 
Le soleil éclair la journée
La lune éclaire la nuit
Je m'allume quand tu dis mon nom
Parce que je sais que tu va bien me traiter
Tu me donne la fièvre  quand tu m'embrasse
Fièvre quand tu me serres
Fièvre... au matin
Fièvre toute la nuit, WOW ! ! !
 
Tout le monde a attrapé la fièvre
C'est quelque chose que vous savez tous
La fièvre n'est pas une chose si nouvelle
La fièvre a commencé il y a longtemps
 
Tu me donne la fièvre
Allume ta lumière d'amour
Laisse la briller sur moi
Bien, allume ta lumière d'amour
Et laisse-la briller sur moi
Bien, juste un peu plus haut
Et juste un peu plus lumineux
 
Tu me donne la fièvre
Tu me donne la fièvre
Tu me donne la fièvre
Tu me donne la fièvre.
  
Roméo aimait Juliette
Juliette elle ressentait la même chose
Quand il mets ses bras autour d'elle
Il a dit:"Julie chérie tu es ma flamme
La fièvre donne de tout quand nous embrassons"
Fièvre avec la jeunesse flamboyante
J'ai la fièvre sur le feu
Fièvre oui je brûle
 
Capitaine Smith et Pocahontas
Ont eu un gros problème
Quand son papa a essayé de le tuer
Elle a dit papa oh n'oserais-tu pas
Il me donne la fièvre avec ses baisers
Fièvre quand tu me serres
Fiévre, je suis sa patronne
Papa vous ne le traiterez pas bien ?
 
Maintenant vous avez entendu mon histoire
Voici la remarque que j'ai faite
Des chats ont été soutenus pour donner à des poussins la fièvre
Pour être ton Fahrenheit ou ton Centigrade
Nous vous donnons la fièvre quand nous nous embrassons
La fièvre si tu vis et que tu apprends
Fièvre jusqu'à ce que vous grésilliez
Quelle belle manière de brûler
Quelle belle manière de brûler
Quelle belle manière de brûler
Quelle belle manière de brûler

You give me fever!
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/1/PE2YAM12ACBINORMAL.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2765535

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast